S20 : programme, Emploi du temps et 2 infos

Publié le par Catherine Morin-Debray

Bonjour à tous !

PROGRAMME des ACTIVITÉS de la SEMAINE 20 :

Vous pouvez consulter dès aujourd'hui les ressources de la semaine wink

Mardi - activité 1 : un peu d'histoire de France avec le 8 mai

accès avec un ordinateur (pour ceux qui lisent le français)

Mercredi - activité 2 : 1 lettre pour 3 sons, le C français

(pour mieux comprendre le lien oral-écrit et le vocabulaire de base)

Jeudi - activité 3 : les Français et l'alimentation, exemples

(pour mieux comprendre la vie des Français)
Mon EMPLOI du TEMPS de la SEMAINE 20 :

Voici mes disponibilités cette semaine :

 

 

Si vous avez besoin de moi en dehors de ces horaires, laissez-moi un message WhatsApp pour prendre RDV smiley

INFO MOT A MOT de la SEMAINE :
  • Mot à Mot suit les directives de la Région : pas de séance de FLE dans les locaux avant le 02 juin

  • Est-ce que c'est possible de rouvrir après le 02 juin ?

  • Nous ne savons pas encore car il faut beaucoup d'aménagements.

INFO en FRANCE de la SEMAINE
accès avec un ordinateur (pour ceux qui lisent le français)
Exercice :

Merci de me transmettre sur mon WhatsApp perso si le post S20 est  :

 laugh ou crying

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article