S21 - programme et activités

Publié le par Catherine Morin-Debray

PROGRAMME pour toute la semaine 21
  • Révisions sur l'alimentation : revoir les posts

S18 http://flemotamot.over-blog.com/2020/04/s18-a-table-une-recette-svp.html

pour m'envoyer sur mon WhatsApp personnel vos...

... mots nouveaux sur l'alimentation et la cuisine

... expressions nouvelles sur l'alimentation

  • Partage de vidéos : Envoyez-moi votre vidéo préférée pour faire un masque facilement (en français ou dans une autre langue), sur mon WhatsApp personnel.

Je mettrai ces vidéos sur le blog à partir de vendredi.

  • Contacts téléphoniques : Cette semaine, je prends de vos nouvelles ! et je vous donne les dernières informations de Mot à Mot par téléphone.
ATTENTION : jeudi 21 mai est férié (fête chrétienne : l'Ascension)
A très bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article